Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 17:07

Ce message s'adressse plutôt à mes parents d'élèves

 

J'aurais besoin de couvercles de boîtes de Mont d'or pour début décembre. Comme le temps s'y prête bien et que c'est la pleine période, j'ai besoin de 26 couvercles de Mont d'or pour mes élèves et si vous connaissez quelqu'un qui a ou qui fabrique des sangles, je prends égelmement.

 


Merci de votre collaboration

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je suis la maman de Corentin et Louanne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pouvez-vous nous dire la dimension des couvercles de Mont d'or qu'il faut.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> l'idéal serait un diamètre de 15cm<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas les prénoms mais puis-je savoir quelle maman vous êtes s'il vous plaît car vous avez été d'une très granbnde rapidité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />