Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 08:18

Brousse, brousse...

 

Brousse, brousse
J'aime ma brousse
J'aime ma brousse
Et ma jolie savane (2 fois)

Y'a des tigres, y'a des lions
Y'a des léopards
J'aime ma brousse
Et ma jolie savane (2 fois)
(On recommence en accélérant)

 

 

 

 

 

dents crocoCliquez sur ce crocodile pour avoir la mélodie

 

Un crocodile, s'en allant à la guerre
Disait au revoir à ses petits enfants
Trainant ses pieds, ses pieds dans la poussière
Il s'en allait combattre les éléphants


Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles
Sur les bords du Nil, ils sont partis n'en parlons plus
Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles
Sur les bords du Nil, ils sont partis n'en parlons plus

 


Partager cet article
Repost0

commentaires