Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 18:50

Lundi, nous commencerons le projet sur l'Afrique dont voici l'organigramme.

 

Si vous avez des objets africains ou des photos, des albums, des documentaires, vous pouvez les apporter à l'école et ce sera pour le plus grand plaisir des enfants.

 

Une maman m'a déjà apporté des objets et je la remercie. Moi même, j'ai pu en récupérér auprès de mes amis.

 

organigramme Afrique

 

 

A ce jour, il me manque un peu de musique, des instruments de musique et si quelqu'un a une recette pour réaliser le gâteau d'anniversaire des enfants.

 

MERCI A VOUS ET BON WEEK END

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je vais essayer de trouver des choses sur l'afrique))) et pour la recette jen ai plein))) moelleux au chocolat,gateau au yaourt, il faut du simple pour les enfants
Répondre
P
<br /> <br /> Super pour les recherches<br /> <br /> <br /> Sinon c'est un gateau africain que je recherche<br /> <br /> <br /> <br />
B
Aucun souci, pour le gâteau, je pars demain matin, c'est vrai que Karl est triste depuis cette semaine et mange moins, il est très accro à moi, veut dormir avec moi, j'ai passé beaucoup de temps<br /> avec eux pour en profiter et faire des activités, mais je suivrai tout chaque jour le blog
Répondre
P
<br /> <br /> D'accord<br /> <br /> <br /> Bon voyage professionnel<br /> <br /> <br /> Il sait dans quel pays vous partez?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je peux vous proposer de faire peut être un moelleux au chocolat ou j'ai une recette carotte râpée et amande en poudre, c'est très bon, je l'ai dégusté chez des amis, j'appréhendais, mais au final<br /> c'était succulent.<br /> Maman Karl
Répondre
P
<br /> <br /> Parfait si Karl est d'accord<br /> <br /> <br /> Moi ça me va<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je donnerais un tissu africain et un masque, pas de soucis, pour le gâteau, j'avais une idée, j'aurais pu le faire, mais comme je vous l'ai dit, je vais à l'étranger dans le cadre de mon travail 3<br /> semaines, et je donnerais un CD avec de la musique africaine dessus, j'espère que vous vous éclaterez, j'ai des tableaux à accrocher sur le mur, mais j'ai peur qu'on me les casse, car ils viennent<br /> de l'afrique. Merci et amusez vous bien sur le projet afrique
Répondre
P
<br /> <br /> C'est super, je vous remercie. On garde la rectte du gâteau pour votre retour. On se le fera si vous êtes d'accord.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour votre travail et merci encore<br /> <br /> <br /> Je pense que vous suivrez nos aventures grace au blog<br /> <br /> <br /> <br />