Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 12:10

Ce blog est destiné avant tout aux enfants de ma classe, à leurs familles mais aussi aux différents collègues qui souhaitent mutualiser le travail. Cet outil formidable qu'est l'informatique va vous permettre de suivre au quotidien les activités de votre enfant. Grâce aux photos, aux productions de la classe et aux récits quotidiens, votre enfant pourra plus facilement parler et échanger avec vous.

 

 

Pour pouvoir suivre le travail quotidien de votre enfant, il y a plusieurs solutions :

- vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de cette page) et dans ce cas là, dès l'apparition d'un nouvel article vous êtes immédiatement informés.

- en allant sur le calendrier en haut à gauche et en cliquant sur la date qui vous intéresse.

- en vous rendant régulièrement sur le blog.

 

 

Oscar, notre mascotte de classe

    

oscar 010

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour tout<br /> Merci pour toute votre aide dans nos différentes sorties et déplacements. On se souviendra des crêpes faites en classe....Que du régal!!! On se dit à bientôt, bonne continuation à toi Margot et<br /> donne-nous de tes nouvelles.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou entre 2 cartons nous tâcherons de jeter un oeil avec Margot de temps en temps toute façon je nous inscris à la new letter ... l'école joliot curie va nous manquer ..arf pas facile<br /> de changer ... mais c'est la vie en tout cas merci pour tout pour votre investissement dans votre travail et votre sympathie et tout et tout ...et à bientot ! bon j'arrete sinon je vais versé ma<br /> tite larme ... mais je sais que Margot s'est beaucoup plu dans votre école et je ne doute pas qu'elle se plaira dans la future ... ps : nous allons quand meme suivre les aventures d'Oscar ;-)<br /> Portez vous bien et bonne année scolaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces félicitations, ça fait plaisir.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo !!! très beau blog, très riche et très bien construit. Merci pour la mutualisation<br /> <br /> <br />
Répondre