Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 20:33

Ce matin, nous avons étudié la recette puis nous l'avons mise en pratique et cet après-midi nous l'avons dégustée. Les enfants ont bien aimé c'est vrai que ça change des gâteaux sous emballage  !! Dans l'ensemble ils ont tous goûté.

 

Je mettrai la recette en lien plus tard

 

Là, je suis désolée je rentre seulement de réunion Parent Prof collège, hé oui!!!

Donc les photos ce sera pour plus tard il faut préparer la journée de demain maintenant

 


Bonne soirée et à demain

 

Quelqu'un aurait-il une poire rouge dans sa corbeille de fruits car à cette heure les grandes surfaces sont fermées et je n'ai pas pu en prendre pour trouver pour demain.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires