Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 19:22

Comme nous travaillons sur les moyens de transport, dans le coin constructions les enfants devaient construire des moyens de locomotion et voici ce qu'ils nous ont fait.

9fevrier 053

 

Je suis une - - - - - - - - - - -

9fevrier 054

Je suis un ------

9fevrier 055

 

Je suis un -------9fevrier 056

 

Je suis un -----

 

 

En ce froid Sibérien, je suis certaine que vous êtes nombreux à être maintenant à la maison après avoir fait du patin à glace ou ski ou promenade en ville ou autres......

 

Proposez-moi vos réponses les enfants

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voici les réponses :<br /> une trottinette<br /> un camion<br /> un voilier<br /> un camion<br /> <br /> à lundi maîtresse Isabelle
Répondre
P
<br /> <br /> Ici, il y a une petite erreur .....<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous ce beau soleil rafraîchi<br /> <br /> <br /> <br />
C
voici les réponses :<br /> une trottinette<br /> un camion<br /> un voilier<br /> un avion<br /> <br /> à demain maitresse Isabelle
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo! pour cette réponse là Vous avez tout juste<br /> <br /> <br /> <br />