Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 18:53

Nous avons commencé par notre parcours : des photos dans un nouvel album (à droite). En revenant du sport, nous avons commencé à décorer nos animaux pour notre fresque (vous savez nos porte-manteaux!!! : ils arrivent.

5dec 030

Pour celles et ceux qui me connaissent c'est topujours avec un CD alors là c'est graphisme sur CD.

 

Avec les petits, nous avons travaillé sur la quantité 2 : 1 cadeau, 2 cadeaux. Numération 2 PS Page 1

Les moyens ont fait du graphisme puis terminé quelques décorations de noël.

Aprsè la récréation, les petits ont découpé dans un catalogue des jouets pour faire un exercice demain.5dec 0285dec 029

5dec 027

Ceta après midi, un parent nous a apporté des couvercles alors on s'est empressés de les utiliser5dec 0315dec 0325dec 033

Exercice de nùmération pour les moyens

Numération 3 MS

J'arrête là pour ce soir car mes chers petits élèves m'ont passé une très bonne crève.

Une bonne tisane au miel et OUPS au lit !!

Si je veux être là demain

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour et bravo pour votre site ! que de belles idées !<br /> Puis-je recevoir en pdf ces deux fiches de travail sur Noël :<br /> - colle 2 cadeaux pour chq Père-Noël / PS<br /> et - constitue des paquets de 3 sapins / MS<br /> car quand on fait du copier / coller on perd bcp en qualité et c'est vraiment dommage. D'avance merci.<br /> Cordialement
Répondre
B
Bonsoir. Je suis Educatrice de JE, pourriez-vous m'envoyer la photo du père Noël à découper et à coller sur les couvercles pour que je puisse l'utiliser avec mes enfants de Halte Garderie ? J'adore<br /> votre cite, merci pour toutes vos idées. Bravo pour votre travail. Emmanuelle
Répondre