Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 14:44

Mardi 4 juin

Première séance : entrer dans l'activité

Manipuler son vélo


1) Je mets mon casque sur la tête

2) Je retrouve mon vélo

3) Je me mets d'un côté du vélo et je le pousse à l'aide du guidon

4) Je fais la même choses avec une main sur le guidon et l'autre sur la selle

5) Je promène mon vélo en marche arrière : choix de la technique

6) Je me mets en file indienne avec mon vélo à côté de moi

7) Je suis la maîtresse en file indienne

 

Jeudi 6 juin

Deuxième séance : pour apprendre à progresse

S'équilibrer et piloter


1) Je joue à la patinette

2) Je joue à la draisienne

3) je patine assis

4) Je prends de l'élan

5) Je m'arrête dans une zone précise

6) Je suis la maîtresse en file indienne

Partager cet article
Repost0

commentaires